Concert de l'Orchestre National des Pays de la Loire au Centre Hospitalier du Mans

194 Av. Rubillard Le Mans

mardi 16 juin 2026 de 15:15 à 23:59

Le Centre Hospitalier du Mans accueille un concert exceptionnel en partenariat avec l'Orchestre National des Pays de la Loire (ONPL). Le trio de violonistes Sébastien Christmann, Caroline Drouin et Reynald Herrault vous emmènera dans un voyage musical unique. Un moment culturel rare organisé au cœur de l'hôpital, ouvert à tous les publics.

Informations clés

🕒 Horaires : Mardi 16 juin 2026 à 15h15

📍 Lieu : Centre Hospitalier du Mans — 194 avenue Rubillard, 72037 Le Mans

👥 Public : Tout public

🎟️ Tarif : NC

Au programme

  • Trio de violonistes : Sébastien Christmann, Caroline Drouin, Reynald Herrault
  • Partenariat ONPL — Orchestre National des Pays de la Loire
  • Concert en milieu hospitalier pour tous les publics

Questions fréquentes

Source : Facebook – Centre Hospitalier du Mans.