Le Blue Zinc au Mans célèbre la Fête de la Musique dans le cadre du Mois des Fiertés avec un concert de La Reine Garçon, artiste folk queer en salle de concert. Également au programme une projection de court-métrage en ouverture. Une soirée inclusive et festive avenue de la Libération.
Informations clés
🕒 Horaires : Jeudi 18 juin 2026 à 20h30
📍 Lieu : Blue Zinc – 45 Avenue de la Libération, 72000 Le Mans
👥 Public : Tout public
🎟️ Tarif : NC – Billetterie Blue Zinc
Au programme
- Projection court-métrage "Puissance Deux" (19 min.) en ouverture.
- Concert La Reine Garçon – folk queer en salle de concert.
- Mois des Fiertés au Blue Zinc, lieu de vie et de culture manceau.
Questions fréquentes
Qui est La Reine Garçon ?
La Reine Garçon est un artiste folk queer qui se produit en salle de concert au Blue Zinc dans le cadre de la Fête de la Musique.
Qu'est-ce que le Mois des Fiertés ?
Le Mois des Fiertés est célébré en juin et regroupe des événements inclusifs. Le Blue Zinc y participe avec cette soirée musicale.
Comment réserver ?
Renseignez-vous auprès du Blue Zinc pour la billetterie : 45 Avenue de la Libération, 72000 Le Mans.
Source : Facebook – Blue Zinc.

