Fête de la Musique Queer - La Reine Garçon au Blue Zinc

45 Av. de la Libération Le Mans

jeudi 18 juin 2026 de 20:30 à 23:59

Le Blue Zinc au Mans célèbre la Fête de la Musique dans le cadre du Mois des Fiertés avec un concert de La Reine Garçon, artiste folk queer en salle de concert. Également au programme une projection de court-métrage en ouverture. Une soirée inclusive et festive avenue de la Libération.

Informations clés

🕒 Horaires : Jeudi 18 juin 2026 à 20h30

📍 Lieu : Blue Zinc – 45 Avenue de la Libération, 72000 Le Mans

👥 Public : Tout public

🎟️ Tarif : NC – Billetterie Blue Zinc

Au programme

  • Projection court-métrage "Puissance Deux" (19 min.) en ouverture.
  • Concert La Reine Garçon – folk queer en salle de concert.
  • Mois des Fiertés au Blue Zinc, lieu de vie et de culture manceau.

Questions fréquentes

Source : Facebook – Blue Zinc.